Cheveux long
La potion magique
Vous aurez besoin :
- 1 verre
- 1 cuillère
Vinaigre de cidre
Miel
Eau minérale
Que faire ?
C'est très simple il vous suffit de remplir 1/2 verre d'eau ( minérale de préférence)
1 - Chauffer l'eau dans le micronde pendant 30 secondes pour qu'il soit un peu tiède
2 - Verser 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre
3 - Verser 2 cuillères à soupe de miel
4 - Mélanger buvez !
Il est déconseiller : pour les femmes enceintes et ceux qui ont des problèmes d'estomac !
Petit Conseil :
2. Buvez la potion A LA MEME HEURE. Pas forcement a la minute près, mais disons qu'il faut quand meme garder un certain rythme en prenant votre potion dans un intervalle d'une demi heure maximum (par exemple, entre 23h00 et 23h30).
3. Choisissez un vinaigre de cidre (ou de pomme, c'est la meme chose) SANS CASEINE DE LAIT. Pas besoin qu'il soit bio, pasteurisé ou je ne sais trop quoi. Tant que c'est ecrit "Vinaigre de cidre" ou "Vinaigre de pomme" et que dans les ingredients il N'Y A PAS de caseine de lait, prenez-le !
4. NE CHANGEZ PAS les doses ni les ingredients. C'est pas un truc personnalisable, on joue pas avec des recettes... Si vous faites un gateau, que vous enlevez la levure et mettez de la semoule a la place, a part un gateau couscous ça donnera pas le resultat de base, donc si vous mettez du vinaigre balsamique avec du sucre, evidemment que NON vous aurez pas les memes resultats. Pareil pour les doses, on dit un demi verre d'eau, ne prenez pas une tasse de café, on dit cuilleres a soupe, ne prenez pas une cuillere a thé. Et bien sur on chauffe l'eau ! Je vous conseille que ça aie la temperature d'une tisane parce que si c'est seulement tiede et que vous ne la buvez pas dans les minutes qui viennent, elle refroidit et devient inutile.
5. Ne l'oubliez pas ou ne faites pas expres de ne pas la prendre parce que vous etes fatiguées ou parce que vous n'en avez pas envie. Apres si vous etes en soiree, voila c'est pas possible, mais si vous avez des invités, que vous etes invités, peu importe, debrouillez-vous pour la prendre. Si vous savez qu'a l'heure H vous ne serez pas a la maison, eh bien prenez là au dernier moment, ou quand vous rentrez chez vous apres une soiree. Vous voulez que vos cheveux poussent ? Allez hop cul sec !
6. Non pas cul sec d'ailleurs, c'est la suite du point 5, car meme si pour certaines le gout est supportable, le boire cul sec vous donnera une sensation d'envie de vomir donc evitez.
Pour celles qui supportent le gout: buvez le plus de gorgees possibles avant de relacher votre verre quelques secondes le temps d'avaler, puis continuez. Au bout d'un moment ça ira tout seul, en une minute ce sera parfait !
Pour celles qui ne supportent pas le gout: buvez avec une paille et bouchez-vous le nez en meme temps, vous ne sentirez pas le gout.
7. N'arretez pas au bout de deux semaines parce que vous ne voyez pas de resultats, ça peut prendre un petit moment pour se mettre en route, continuez et si au bout d'un mois, aucune difference, eh bien arretez. Mais n'arretez pas avant un mois, ça ne sert a rien d'abandonner comme ça, c'est de la mauvaise volonté dans ce cas là.
8. Coupez vos pointes abimées et fourchues quand vous decidez de commencer la cure car si certaines ne voient pas de resultat c'est aussi a cause du fait que vos cheveux fourchus et abimé se cassent au fur et a mesure. Certes vos cheveux poussent par la racine, mais si pour chaque millimetre en plus vos cheveux cassent un centimetre, vous n'irez pas loin.
9. Il faut donc menager vos pointes ! Attention, les cheveux sont extremement sensibles:
Ne vous asseyez pas dessus.
Ne vous appuyez pas dessus.
Ne tirez pas dessus lorsqu'il y a un noeud et/ou lorsqu'ils sont degoulinants d'eau.
Ne les lissez pas tous les jours.
Arretez de les effiler chez le coiffeur.
Arretez les colo, décolo, recolo et reredécolo.
10. Prenez l'habitude de faire des soins, masques, bains d'huiles pour proteger vos pointes et longueurs de s'abimer sur le long terme et donc estomper les effets de la potion.
Beaucoup de personnes l'ont tester et prouver je vous laisser y voir de vous même sur cette page : https://www.facebook.com/LaPotionMagiqueDElisa?fref=ts
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire